Vos ressentis

feuillage

Rafaela

Stéphanie m’est apparu comme un coup de chance lors d’une recherche sur Instagram sur l’équinoxe d’hiver. Ses posts sensibles aux relations qui s’établissent entre nous et la nature, nous et la lune, nous et le cosmos, m’ont tout de suite emballés et je sentais comme si une rencontre s’était faite.

Quelques mois plus tard je découvrais que Stéphanie appliquait des soins reiki, les mêmes suivis par moi même et les femmes plus âgées de ma famille au Brésil.

Depuis, un bel échange s’est mis en place et elle m’a accompagné, en présence et à distance, m’apportant sa sagesse et sa belle perception des énergies qui nous habitent et habitent le monde.

Des remerciements et de la gratitude pour pour cette rencontre si belle, qui m’enrichit et me ressource à chaque fois.


Lucie

Dès ma première rencontre avec Stéphanie, j’ai senti la bienveillance, l’écoute attentive et la joie dans son approche et son regard. Elle m’a tout de suite mise à l’aise. Ce que j’aime dans son approche, c’est qu’elle s’est approprié son outil, elle en a fait quelque chose qui lui appartient, où elle ne se laisse pas enfermée par une pratique. Elle laisse venir ce qui doit venir et se laisse porter. Et nous avec ! Stéphanie est d’une impressionnante générosité, j’ai fait une séance en présence et la deuxième à distance. Les deux approches apportent des sensations, des ressentis et des « résultats » différents. suivant ce qu’on recherche c’est très intéressant et dans les deux cas ce n’est jamais intrusif et toujours respectueux. Encore merci Stéphanie, pour les séances, ton aide et tout ce qui se passent entre nos deux âmes.


 

Aurore

J’ai reçu plusieurs soins à distance avec Stéphanie. Ce soin est un vrai travail d’accueil et de guérison. J’aime l’idée de participer à prendre soin de moi pour recevoir le soin en me préparant un petit moment rien qu’à moi. Puis en recevant l’audio le travail se poursuit. A l’écoute des mots de Stéphanie certaines compréhensions se font, c’est un vrai dialogue à distance, une résonance avec soi. C’est un travail qui commence plusieurs jours avant dans le ressenti et qui se poursuit bien après la fin du soin. Stéphanie accompagne par sa bienveillance et sa douceur, donne des clefs et outils pour continuer le travail amorcé en nous-mêmes. Elle prends le soin de nous contacter avant et après le soin. Je recommande cet accompagnement doux, bienveillant et plein de profondeur.

 

Merci encore à toi ♥


Anne-Laure

« Je suis très sensible à la musique, elle fait partie de ma vie alors je décrirais une séance de Reiki avec Stéphanie comme une symphonie.
Votre corps est ce doux instrument, Stéphanie donne le « là » et vous aide à être à l’écoute de la magnifique musique de votre vie.
Sa bienveillance vous enveloppe et vous permet de vous connecter aux vibrations de votre âme.
Mes différentes séances ont été très fortes et m’ont aidé à passer les grands caps de ma vie de manière plus juste et plus ancrée.
Stéphanie est une personne très intuitive et a une ouverture de coeur éblouissante.
Je ressens une grande confiance et un apaisement que j’ai du mal à convoquer habituellement.
Cette communication avec les mains vous révèle à vous-mêmes. L’énergie se fait sentir, elle a toujours été là, sauf qu’on l’oublie facilement avec le quotidien. Stéphanie vous accompagne pour sentir ce flot qui coule tout le long de votre corps : ça vibre, c’est beau, c’est fort. Ce sont les accords majeurs, les accords mineurs, un rythme, une mélodie, des silences, une portée, des clés…
Je suis repartie d’une librairie ce matin avec le livre de Sylvain Tesson, Un été avec Homère et comme il n’y a pas de hasard, je finirai avec ces quelques mots lus sur la 4ème de couverture et qui résume si bien la connexion qui se joue avec Stéphanie :
« Au long de l’Illiade et de l’Odyssée chatoient la lumière, l’adhésion au monde, la tendresse pour les bêtes, les forêts – en un mot, la douceur de la vie. N’entendez-vous pas la musique des ressacs en ouvrant ces 2 livres ? Certes, le choc des armes la recouvre parfois. Mais elle revient toujours, cette chanson d’amour adressée à notre part de vie sur la terre. Homère est le musicien. Nous vivons dans l’écho de sa symphonie ».
Du fond de mon âme, de tout mon corps et de tout mon coeur.
MERCI STEPHANIE. »

Adèle

Après avoir essayé de multiples pratiques énergétiques, je pourrais dire que le reiki de Stéphanie est un moment rare. C’est un bain d’énergie, une (re)connexion à soi, une enveloppe de douceur. Il permet de s’emplir de confiance, de trouver son chemin. Après chaque séance, je repars apaisée et assurée, emplie de joie. L’accompagnement d’une séance par la prise de fleurs de Bach pendant quelques semaines est d’un très grand soutien. Je les recommande vivement. Vous pouvez ajouter un soupçon de « bain rituel » et de tisanes « Slowood » et le tour est joué ! N’attendez pas.


Malika

Pour ma part, c’était la première fois que je testais les fleurs de Bach et j’ai été surprise par leur effet immédiat. J’ai tout de suite ressenti de grands mouvements au niveau émotionnel, ce qui m’a apporté une forme de libération et de sérénité. Ça m’a accompagné et m’a procuré l’ancrage et le soutien dont j’avais besoin pour traverser une période où je me sentais plus fragile. Et merci encore pour ton écoute, ta délicatesse et ta finesse qui permet de choisir exactement les fleurs adéquates.
Merci encore pour ce soutien et pour cette expérience.

Lise

J’ai terminé le 2e cycle de prise de fleurs de Bach il y a 10 jours environ. De manière générale je me sens beaucoup mieux, plus apaisée, moins coléreuse, plus joyeuse et dans l’envie de faire des choses nouvelles, de me projeter. Je dois avouer quand même que j’ai peur que ces doux « ressentis » ne soient que trop fugaces, car je me connais un peu et sais que je fonctionne par cycle justement. Mais bon j’ai envoie d’y croire un peu !
Merci en tous les cas pour ton accompagnement et ton écoute.


Audrey

Avant le soin reiki et fleurs de Bach je pensais être simplement fatiguée mais tu as su ressentir et me faire part de ce qui n’allait pas avec une justesse qui m’impressionne encore. Les jours qui ont suivi j’ai ressenti une grande énergie et la prise des fleurs de Bach a aussi bien aidé à prolonger et ancrer cet état de mieux être. J’ai aussi énormément apprécié nos échanges et tes suggestions toujours réalisés avec douceur et bienveillance. Un grand merci Stéphanie!

 


Jennifer
Lors des quelques séances de Reiki avec Stéphanie, j’ai eu la chance de comprendre mais surtout de ‘ressentir dans mon corps’ ce que certaines notions comme ‘ancrage’, ‘circulation des energies’, et ‘lumière’ voulais dire. Beaucoup de mots que j’utilisais, qui devenaient un peu galvaudés parce qu’intellectualisés mais que je n’arrivais pas à traduire en sensation. J’ai ressenti des fourmillements dans mes pieds et sous ma plante de pieds les quelques jours qui ont suivi le soin. Ces sensations m’ont permis de re-descendre dans mon corps, de plonger mes pieds dans le sol comme des racines dans la terre. J’ai pu creuser cette notion d’ancrage davantage. Je l’ai vécu comme un cadeau.

Caroline

Stéphanie a été et est toujours d’une grande aide énergétique et spirituelle. Elle a su déceler et pointer certains blocages et grace à ses paroles bienveillantes et encourageantes elle m’a aidé a me recentrer et m’interroger sur certains aspects de ma vie.

Ses séances à distances se sont très bien passées, j’ai tout particulièrement apprécier le soin apporté à chaque séance et chaque intentions (mail de préparation à la séance, mail récapitulatif de la séance, audio, debrief téléphonique).

Merci encore Stéphanie.


Olivia

J’ai fait appel à Stéphanie pour un soin reiki à distance. L’expérience a été intense. Cela s’est passé en deux temps.

Il y a eu d’abord le soin d’une heure pendant lequel j’ai ressenti des choses incroyables et véritablement vécu un voyage à l’intérieur de moi-même physiquement et mentalement. J’étais à la fois complétement dans mon corps car j’ai ressenti plein de sensations physiques et en même temps j’ai voyagé dans ma tête et reçu plein de messages qui étaient en même temps liés à mes sensations physiques… j’essaie de mettre des mots sur une expérience qui est un peu difficile à décrire.

Ensuite il y a eu ce que j’appellerai le 2ème soin : celui où on écoute l’enregistrement que Stéphanie a fait de son côté pendant le soin dans lequel elle décrit ce qu’elle ressent, ce qu’elle voit, ce qu’elle fait… j’ai donc revécu le soin mais du point de vue de Stéphanie. Avant d’écouter l’audio j’avais écrit tout ce que j’avais vécu pendant le soin. D’écouter cet audio m’a permis non seulement de voir au-delà de ce que moi j’avais ressenti mais de relier ces sensations ou les messages reçus à ce que Stéphanie était en train de faire ou de voir…

Pendant les jours qui ont suivis, j’ai ressenti une énergie très forte circuler en moi comme si on m’avait rechargé mes batteries à bloc. Je n’ai pas ressenti de tristesse face à certains messages un peu douloureux reçus pendant le soin mais un grand calme et une forte envie de continuer sur mon chemin de guérison.

Ce soin je le sens encore en moi, j’y pense souvent. Stéphanie donne des outils sur lesquels on peut s’appuyer par la suite (mantra à chanter, huile essentielle à utiliser, sur quel chakra + se concentrer…). Je m’en sers en plus de ma routine habituelle. J’ai fait ce soin juste avant la crise liée au corona virus… je m’en remercie tous les jours. Je me sens encore + forte et surtout + reliée grâce à ce soin. Et + apte à soutenir et à éclairer mon entourage.


2 réflexions sur “Vos ressentis

  1. Adèle Leproux

    Après avoir essayé de multiples pratiques énergétiques, je pourrais dire que le reiki de Stéphanie est un moment rare. C’est un bain d’énergie, une (re)connexion à soi, une enveloppe de douceur. Il permet de s’emplir de confiance, de trouver son chemin. Après chaque séance, je repars apaisée et assurée, emplie de joie. L’accompagnement d’une séance par la prise de fleurs de Bach pendant quelques semaines est d’un très grand soutien. Je les recommande vivement. Vous pouvez ajouter un soupçon de « bain rituel » et de tisanes « Slowood » et le tour est joué ! N’attendez pas.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Les Séances et tarifs | SloWMoon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s